banner_hp_violet_multi_centre_joncquille

Participez à notre action de solidarité avec l’Institut Curie

03 FÉVRIER - 27 MARS, 00:00 - 00:00

icon

Votre Centre Commercial se mobilise pour porter l'espoir contre le cancer, et ainsi permettre à l'Institut Curie et ses équipes de développer de nouveaux traitements au bénéfice des patients.

Le cancer est la première cause de mortalité en France. L'Institut Curie se bat au quotidien pour donner de l'espoir aux 3 millions de personnes qui vivent avec le cancer, et aux 400 000 personnes qui sont atteintes chaque année.

Pour soutenir l'Institut Curie, votre centre a effectué un achat solidaire de 120 pots de jonquille pour un montant de 500€, qui lui seront intégralement inversés. Ces jonquilles seront proposées à  l' Ehpad Villa Beau Soleil de Drancy  le  3 Février .

Vous aussi, portez l'espoir à nos côtés :

  • En faisant un don sur la page de collecte en cliquant ici .
  • En participant au défi vélos « Vélo Tour Swiss Life ». Durant 7 étapes, sur votre smartphone ou votre ordinateur, devenez manager d'une équipe de cyclistes. Choisissez vos coureurs, sélectionnez vos stratégies, suivez votre classement en direct, le tout pour la bonne cause. 1 étape parcourue = 1€ inversée par la @fondationswisslife à l'Institut Curie.

Téléchargement gratuit
IOS : http://bit.ly/TourdelaJonquille
Android : http://bit.ly/TourdelaJonquille2
Ou depuis votre navigateur web : https://games.xagustudios.net/velotourswisslife/

Vos dons permettent d'accélérer les découvertes et d'améliorer les traitements et la qualité de vie des patients.

En 2022, la 18ème édition d'Une Jonquille contre le cancer se lance le défi de soutenir les cancers des adolescents et des jeunes adultes . En effet, chaque année ce sont ainsi 1 700 nouveaux patients, âgés de 15 à 24 ans, qui ont besoin d'une prise en charge et de traitements spécifiques.

Au nom des médecins, soignants, chercheurs et patients de l'Institut Curie, nous vous remercions chaleureusement pour votre précieux soutien à la lutte contre le cancer.

Ensemble, portons l'espoir, soutenons la recherche !