titleNewsletter.newsletter

Smiley X Orchestra : des vêtements qui donnent le sourire

Tendances12/04/2018

Pour la mi-saison, on habille nos enfants avec des vêtements tendance et couverts de smileys avec Orchestra !

par Aurélie Agriodos

La veste bi-matière

Avec son molleton gris et son satin rose à l’avant, cette veste bi-matière a tout pour plaire. On aime ses deux smileys pailletés, un petit à l’avant et un grand à l’arrière avec des étoiles en guise d’yeux ! Ses poches sur les côtés en font une veste pratique et tendance.

Du 2 ans au 10 ans.

par Aurélie Agriodos

Le gilet à capuche

Gris chiné, ce gilet molletonné est parfait pour la météo incertaine du printemps avec sa capuche et sa fermeture à glissière ! On aime beaucoup ses smileys au niveau de la poitrine et des poches qui lui apportent une touche cool et originale.

Du 2 au 10 ans. 

par Aurélie Agriodos

L’ensemble débardeur et short

Mignon cet ensemble ! Sur le débardeur rose, l’inscription « Jolie folie » voit ses « O » remplacés par des visages souriants. Sur le short gris foncé, en plus de l’élastique rose à la taille, on apprécie les smileys répandus sur les côtés et le petit cœur rose ultra-girly. On n'oublie pas la veste et les collants en attendant les températures estivales.

Du 2 ans au 10 ans.

par Aurélie Agriodos

Le t-shirt gris

On adore tout sur ce T-shirt à manches courtes ! Du smiley qui fait un clin d’œil au coloris charbon en passant par l’inscription « Born to be Cool » (Né pour être cool). On sait déjà qu’il plaira à votre bambin !

Du 2 au 8 ans.

par Aurélie Agriodos

La combinaison en tricot

Boutonnée au dos et pressionnée à l’entrejambe, cette combinaison couleur écru se mettra facilement sur le dos de votre petite puce. Avec ses manches ¾ parsemées d’étoiles orangées et son visage apaisé sur le devant, ce vêtement sera parfait pour que votre enfant fasse de beaux rêves. 

De 0 à 3 mois.

par Aurélie Agriodos

Le bob gris chiné pour bébé

Pour le retour des beaux jours, on pense à bien protéger la tête des tous petits avec ce bob gris molletonné. Se fermant à l’aide de liens pression, il est très pratique ! Sur le devant, on retrouve un visage souriant et l’inscription « Who, me ? » (Qui, moi ?).

De 0 à 9 mois.

par Aurélie Agriodos

L’ensemble robe et t-shirt pour bébé

On adore la robe blanche de cet ensemble portant un smiley et l’inscription « Once upon a Time » (Il était une fois) ! Avec le t-shirt rose à manches longues, couvert d’étoiles blanches, votre princesse sera bien au chaud ! Ces deux pièces se ferment au dos, à l'aide de boutons pression.

De 0 à 6 mois.

par Aurélie Agriodos

La salopette courte pour bébé

Un visage malicieux est brodé sur l'imprimé à carreaux noirs et blancs de cette salopette. Elle se ferme par boutons pression sur les côtés, l’entrejambe, les bretelles et dispose de quatre poches ! Un modèle aussi mignon que pratique ! 

De 6 mois à 23 mois.

par Aurélie Agriodos

Où trouver cette collection ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Contact

01 48 97 41 26
  • Orchestra sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques Orchestra

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Tel : 01 48 36 29 32
> Nous contacter

Top